Elections au conseil provincial de la jeunesse, Luc Iganga candidat au poste du président

ActualitésEnvironnement

Written by:

444 Views

Le Docteur Luc Iganga, candidat au poste du président du conseil provincial de la jeunesse au Sud-Kivu, promet d’œuvrer pour les jeunes une fois élu comme président de cette structure de la jeunesse, en province du Sud-Kivu.

Luc Iganga fait savoir que la motivation de sa candidature au poste du prédisent du conseil provincial de la jeunesse au Sud-Kivu est de faire sortir la jeunesse du Sud-Kivu de la situation difficile dans laquelle elle est plongée il y a une décennie.

« Les jeunes du Sud-Kivu traversent des normes difficultés, d’où ils ont besoin d’avoir un jeune digne et capable de plaider leurs causes au niveau de la province du Sud-Kivu », souligne Luc Iganga.

Celui-ci révèle qu’actuellement, le conseil provincial de jeunesse au Sud-Kivu se trouve dans un coma profond, vu les conditions difficiles que traversent les jeunes en province.

« La jeunesse du Sud-Kivu a besoin d’un président du conseil provincial confient et déterminé pour relever les défis », indique-t-il.

Le docteur Luc Iganga, promet à ses électeurs qu’une fois élu, il va tout faire pour apporter des changements au sein de cette structure des jeunes en province.

Il précise également qu’il sera le vecteur principal pour accompagner les jeunes entrepreneurs, pour qu’il ait une période moratoire d’au moins trois à quatre ans, afin qu’ils bénéficient des subventions de la part de l’Etat congolais.

« Nous demanderions également aux services de l’Etat compétents de revoir la nomenclature des taxes en faveurs des jeunes entrepreneurs qui seront enregistré dans le conseil provincial de la jeunesse du Sud-Kivu », poursuit-il. 

Signalons que les élections des nouveaux animateurs du conseil provincial de la jeunesse au Sud-Kivu sont prévues le vendredi 04 septembre prochain.

Joël Mugisho

Partager cet article
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Print this page
Print

One Reply to “Elections au conseil provincial de la jeunesse, Luc Iganga candidat au poste du président”

  1. Ndagonywa dit :

    Nous sommes derrière vous Leader

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *