Goma: une personne décédée et plusieurs maisons calcinées dans un incendie à Ndosho

ActualitésEnvironnement

Written by:

Au moins un mort et 4 maisons parties en fumée, c’est en tout cas le bilan d’un nouvel incendie qui s’est déclenché au quartier Ndosho sur avenue Ngungu non loin de la paroisse saint François Xavier, en commune de Karisimbi, la nuit de ce vendredi 14 à ce samedi 15 août.

Selon les premières informations recueillies sur place, le feu s’est déclenché aux environs de 22 heures locales dans une petite boulangerie du quartier, et le feu s’est propagé sous les maisons voisines, précise  un témoin sur place.

Celui-ci déplore le retard du véhicule de la protection civile pour secourir les familles en détresse et qui n’a pas réussi à maîtriser le feu.

Ces familles lancent un cri d’alarme aux autorités provinciales et aux personnes des bonnes volontés de leur venir en aide pendant ce moment difficile pour qu’ils retrouvent un logement.

Les autorités administratives se sont rendu sur place le matin de ce samedi et ont transportées le corps de la victime à la morgue de l’hôpital provincial de Goma, en attendant l’inhumation.

Freddy Ruvunangiza, depuis Goma

Partager cet article
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Print this page
Print

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *