La liga: Le Real Madrid prend seul la tête du classement après sa victoire et la défaite du Barcelone

ActualitésEnvironnement

Written by:

Le Real Madrid a repris seul la tête du classement du championnat espagnol de première division, ce week-end lors de la 21ème journée.

Et cela grâce à sa victoire sur une petite de marque d’un but à zéro face au Real Valladolid dans une rencontre où les hommes de Zinedine Zidane ont été mis en difficulté par son adversaire.

C’est grâce à l’international espagnol Nacho Hernandez que le Real Madrid a réussi à inscrire l’unique but de la partie à la 79ième minute, permettant ainsi aux Merengues d’empocher les 3 points.

Le Real Madrid totalise ainsi 45 points et 26 buts marqués et devance de 3 points son poursuivant direct le FC Barcelone, battu 2-0 par Valence. L’Atletico de Madrid quand à lui capte toujours à la 3ième place suivi de Séville.

Depuis le début de cette année, l’équipe de Lionel Messi est en difficultés, éliminée en Super-coupe d’Espagne par l’Atletico de Madrid, limogeage de son entraîneur Ernesto Valverde, le Barça a déjà réalisé une victoire, une défaite et un match nul en Liga.

Abdallah Mapenzi

Partager cet article
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Print this page
Print

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *