Linafoot : à Bukavu, l’heure est aux Assemblées Générales Ordinaires

AgricultureClimatEcosystèmeElevageEnvironnementinfosNon classéPêche

Written by:

165 Views

Par Assimbo Habamutaki Sengi

L’heure est à la tenue des Assemblées Générales et Ordinaires pour les équipes qui ont participé de la Ligue Nationale de Football (LINAFOOT) pour la saison sportive 2018-2019 conformément à son calendrier avant le démarrage de la nouvelle saison 2019-2020.

Les quatre équipes qui ont représenté la province du Sud-Kivu aux championnats de cette instance pour la saison qui vient de s’achever à savoir : l’ OC Muungano, l’ OC Bukavu-Dawa , le FC Étoile du Kivu, ainsi que l’AS Maika d’Uvira doivent s’acquitter de leur devoir statutaire devant leurs membres .

Roger Bakulebakisa qui est le délégué de la Ligue Bationale est déjà présent à Bukavu pour ce faire. Bukavu-Dawa et Etoile du Kivu tiennent leurs Assemblées ce mardi 18 juin 2019.

Les corbeaux de Bukavu-Dawa seront dans la salle Izege  dans la commune d’Ibanda à partir de 15 heures, où le comité dirigé par l’homme d’affaires  Didi Mudogo présentera son bilan de la saison aux membres et fanatiques de leur équipe chère, et cela en présence du délégué de la LINAFOOT.

Et dans la commune sœur (Kadutu), les Oranges du FC Étoile du Kivu seront dans la grande salle de la Paroisse Saint-François Xavier de Kadutu, le comité dirigé par le professeur Sylvanus Mushi Bonane sera également devant ses membres et sympathisants pour présenter son rapport bilan de la saison, une information confirmée par Dr Dany Mapenzi (vice-président  du FC Étoile du Kivu).

Le mercredi 19 juin prochain, ce sera le tour de l’OC Muungano qui n’a pas encore donné des précisions sur l’heure et le lieu de son Assemblée Générale et Ordinaire.

Pendant ce temps l’AS Maika se prépare pour l’organisation de cette exigence de la Ligue Nationale de Football, une obligation pour toute équipe qui prendra  part au championnat de la Ligue1 et Ligue2 cette saison.

Partager cet article
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Print this page
Print

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *