Sport : Didi Mudogo largue une bombe sur les fanatiques de Bukavu-Dawa en annonçant sa démission

ActualitésinfosPolitiques

Written by:

Par Eric Shukrani

C’est au cours d’une Assemblée Générale Ordinaire qui s’est tenue ce mardi 18 juin 2019 dans la salle Isege en commune d’ Ibanda que la lettre de démission de l’homme d’affaire Didi Mudogo a été lue devant des centaines de fanatiques de l’équipe aux couleurs noires et blanches.

Les raisons avancées par l’homme fort des Noirs et Blancs sont les multiples occupations professionnelles, ramener l’unité et la convivialité dans cette formation sportive et pour chuter, rester parmi les grands fanatiques de Bukavu-Dawa.

Occupant ce poste de président de coordination en remplacement du professeur Sylvanus Mushi Bonane, Didi Mudogo réalise déjà trois ans à la tête de la formation aux couleurs noires et blanches de la ville de Bukavu.

Cette nouvelle est tombée comme une bombe dans le camp des sympathisants de l’OC Bukavu-Dawa, alors que ces derniers s’y attendaient le moins.

La décision de la démission arrive alors que les corbeaux de Bukavu-Dawa viennent fraichement d’une désillusion en Coupe du Congo, où Bukavu-Dawa s’est arrêté en demi-finale de la 55e Coupe du Congo faute à Maniema Union.

L’homme fort des Noir et Blanc va certainement manquer les siens si celui-ci ne rentre pas sur sa décision, alors que son club sera aligné dans le championnat d’élite du football congolais (Ligue1) où l’équipe aura besoin de beaucoup des moyens pour y arriver.

Reste à savoir celui qui prendra le navire pour remplacer Didi Mudogo si celui-ci persiste dans sa décision après trois ans sur la tête de l’équipe, question de ne pas laisser la famille noire et Blanche orpheline.

Image: Didi Mudogo (avec le micro) lors de l’arrivée de l’équipe de Bukavu-Dawa à Bukavu en provenance de Goma (Ph. Laprunellerdc.info)

  

  

Partager cet article
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Print this page
Print

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *